Les deux principaux médicaments visant à réduire l’obésité sont remboursés sous conditions par l’Assurance-maladie à partir du lundi 15 juin. Un pas de plus dans la conquête géographique de ce marché par les groupes pharmaceutiques Novo Nordisk et Eli Lilly, engagés dans une bataille mondiale.
Novo Nordisk et Eli Lilly, deux champions en lice pour le faramineux marché des médicaments antiobésité
Source originale : lemonde.fr
← Lire L'Écho du Matin en entier