Les présidents américain et iranien ont officialisé mercredi un protocole d'accord, marquant une étape diplomatique significative entre les deux nations. Cette entente, signée à distance, prévoit l'engagement de Té
En direct : l'Iran et les États-Unis ont signé à distance le protocole d'entente
Source originale : france24.com
← Lire L'Écho du Matin en entier